Posté(e) 16 mars 201412 a ton je crois tombe à pic!!!!! à toi!!!!!!!!!!!(au fait j'adore cette chanson)
Posté(e) 16 mars 201412 a Ah moi un de mes regrets est de ne pas avoir vu Nougaro en concert... Mon caveau de famille, hélas ! n'est pas tout neuf,Vulgairement parlant, il est plein comme un œuf,Et d'ici que quelqu'un n'en sorte,Il risque de se faire tard et je ne peux,Dire à ces braves gens : poussez-vous donc un peu,Place aux jeunes en quelque sorte.
Posté(e) 16 mars 201412 a J'ai des doutes sur l'heure à laquelle tu viens de rentrer La certitude de t'avoir si fort désirée J'ai des doutes Est-ce que vous en avez ?
Posté(e) 17 mars 201412 a Il n´y a pas de moraleÀ cette histoire banaleQue des individusEt différents points de vue
Posté(e) 18 mars 201412 a J'ai beau me répéter les paroles j'ai aucune mélodie qui me vient à l'esprit. Mais je m'en moque, j'avais trouvé pour Brassens et j'aurais dit Mandiano aussi même si cépaça. Par contre je savais pas que Moustaki était peintre aussi. Une phrase supplémentaire, Korrie? Ou un indice?