veillertard24 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Je reprends le 16 avril suite à un congé parental de 3 ans et bien sûr, je ne sais toujours pas dans quelle école. On m'a conseillé de me renseigner pour trouver des brigades du 13 qui remplaçaient un congé parental ou une personne qui partait en CP à la même époque. Et cela, pour faire le boulot de l'IA sinon, il y a de fortes chances que je soit sans poste en rentrant. Si vous êtes dans ce cas-là, merci de me contacter pour m'indiquer l'école.
myrtille3413 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Alors, c'est à l'IA de te mettre sur un poste. Tu ne peux pas toute seule trouver un poste. par contre, il y a un tel manque de brigades dans certaines circos que tu n'auras pas un poste fixe dès le 16/04 mais un poste de brigade! As-tu contacté l'IA de la fin de ton congé parental? A la fin du mien, je me suis rapproché de l'IA pour dire que je reprenais,( mais je reprenais mon poste définitif, plus facile, je connaissais la circo à laquelle j'étais rattachée). Demande à l'IA à quelle circo tu vas être rattachée. Il faut les harceler par mail, et par tél. Courage!
veillertard24 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 Salut ! Cela fait déjà 3 fois que je téléphone mais à les entendre, c'est beaucoup trop tôt pour savoir !!!!!! Une collègue d'une collègue a repris la semaine dernière sans avoir de classe et c'est elle qui a parlé d'une école à l'IA pour qu'elle soit affectée dessus, sinon, elle attendrait toujours. C'est extraordinaire !
noiramino Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Moi je suis brigade sur un remplacement a Marseille, la personne a terminé son congé maternité, et a prolongé en congé pathologique ; celui-ci s'arrête le 9 avril m'a-t-on dit. Je ne sais pas ce qu'elle compte faire après, mais elle n'a pas envie de reprendre m'a-t-on dit... Peut-être qu'elle se mettra en congé parental ? Je te tiendrai au courant selon ce que j'apprendrai !
veillertard24 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Posté(e) 27 mars 2012 Ok, merci noiramino pour les infos. C'est quel arrondissement ?
silmalia Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Je leur ai téléphoné aussi cette semaine, je dois reprendre début mai et pareil, elle m'a dit "oh mais c'est beaucoup trop tôt, là on affecte celles qui reprennent fin mars début avril, rappelez nous après les vacances d'avril". Sinon, la secrétaire d'istres m'a dit qu'elle avait des départs en congé maternité au mois de juin et j'ai une copine qui part aussi en congé mater sur vitrolles.
veillertard24 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Posté(e) 28 mars 2012 Je ne suis donc pas la seule. C'est rassurant ! Moi, je cherche plutôt des postes sur le 11è et 12è arrondissement de Marseille et les villes environnantes (en rêve !) D'un autre côté, pas de pression, pas de préparation, on profite un maximum des derniers jours. C'est la rentrée qui s'annonce difficile ..................
silmalia Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Oui la rentrée s'annonce difficile, surtout que je serai probablement inspectée dans le premier mois .... Je trouve quand même que ce n'est pas évident d'attendre le dernier moment pour avoir sa nomination, je reprends à 50% et je ne sais toujours quels jours, pour s'organiser c'est pas facile !!!!
veillertard24 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Posté(e) 6 avril 2012 J'ai appelé 2 fois cette semaine et aujourd'hui, une dame fort sympatique (Madama C) me dit que je ne suis même pas marquée comme reprenant en avril et qu'elle ne peut rien pour moi. Lundi, une autre m'avait peut-être trouvé une école !! Tout ça pour finir par me raccrocher au nez ! J'ADORE ! Bref, je dois rappeler mardi prochain s'ils arrivent à retrouver ma lettre de reprise et s'ils finissent par avoir au tél l'IEN ou l'école en question. Il ne restera que 2 jours donc je pense reprendre sans rien savoir de la classe dans laquelles je vais être. Et si je suis inspectée à la rentrée des vacances et bien tant pis, j'ai prévu 1 semaine loin de Marseille !! De toute façon, je vais essayer de ne pas recommencer à stresser pour un rien et vouloir que tout soit parfait. Pour cela, il faut nous prévenir avant qu'on ait le temps de préparer un minimum !! Je te tiens au courant.
ninette1313 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 J'ai peut-être une info qui t'intéresse mais c'est dans le 15ème... Je t'ai envoyé un mp
Carolirotte Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Je t'ai envoyé un MP pour un poste circo Marseille 2.
Messages recommandés