Aller au contenu

Mouvement 2012 dans le 33


Choupette2a

Messages recommandés

Bonjour,

En ce jour de parution des postes, je lance le sujet concernant le mouvement 2012 en Gironde.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'heure de parution sur I prof ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne seriez pas mieux dans la rubrique "mouvement, ineat/exeat, mutations" avec tous les autres départements? (enfin c'est juste pour que les autres vous trouvent, moi ça ne me gêne pas , je ne suis pas admin, hein :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ... Je ne l'ai pas vu avant...:-( pourtant, ce n'est pas faute d'être souvent sur EDP !

Help ! Je ne sais pas comment on fait pour déplacer un sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour !

Allez, le barème monte, j'espère me rapprocher de la Grande Ville ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai fait mes 30 voeux! (bon, il y a encore des chances que je modifie l'ordre!)

Mais seulement 4 postes vacants parmi eux, on verra bien si j'ai un peu de chance.....

Je n'ai demandé que des postes d'élémentaire

J'ai un peu plus de 26 points, alors j'espère, j'espère, marre de mon poste de TRS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Si quelqu un a des pistes pour des directions en maternelle, secteur bassin c'est encore mieux, je prends!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a des postes qui se libère dans le sud gironde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi! Je viens d'obtenir ma permutation donc 1er mouvement en Gironde pour moi. Je vais demander des postes dans la CUB du coté d'Eysines, Bruges etc... Des écoles à me conseiller ou à éviter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous rejoins. Je cherche poste de direction sur le sud gironde ou la cub sud ( plutôt élémentaire)et ma collègue un poste d'adoint (hab anglais ). Ce que je sais aujourd'hui en plus des postes vacants : pas de poste sur Pessac à part une école qui aurait un poste vacant (Magonty). A confirmer! Ma question : est-ce normal que le nombre de classes n'apparaissent pas sur les voeux? J'en ai discuté aujourd'hui avec les syndicats mais comme c'est la première année que le système de voeux géographique pour poste de direction existe.. ils étaient aussi perdu que moi!!! J'ai aussi appelé l'IA... mais là... pas de réponse...

Je vis en gironde. Pour ce que j'en sais, le bassin est très prisé... la cub aussi... ce qui n'empêche pas qu'il faut garder espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des postes libres entre Bordeaux et Libourne dans petite école ? chez moi création de poste possible en juin ou septembre ( adj élémentaire ou mater selon les effectifs)

Modifié par verom333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...