Shiva595 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je suis inscrite sur le forum depuis un petit moment, je n'avais toujours rien posté mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement étudiante en master 2 professorat des écoles et je dois donc présenter mon mémoire fin mai. J'ai décidé de le faire sur l'apprentissage des langues étrangères et plus particulièrement, sur les méthodes d'enseignement et la motivation. Pour effectuer mes recherches, j'ai décidé de réaliser un questionnaire : - Quelle langue enseignez-vous ? ______________ - Depuis combien de temps enseignez-vous les langues étrangères ? ______________ - Quels sont les différents supports que vous utilisez en cours de langue ? Manuels Albums Jeu Chant/Comptine Polycopiés Autres : ____________ - Quel est celui que vous utilisez le plus souvent ? ______________ Pourquoi ? __________ Merci d'avance à ceux qui vondront bien m'aider !!!! Modifié 26 mars 2012 par Shiva595