Aller au contenu

[P]Progressions CE2


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    12

  • veillertard24

    5

  • sof24

    2

  • achris20

    2

Merci Merci Merci encore pour ton travail :D .

Je ne sais pas trop quoi te dire, :( n'ayant jamais eu de classe. Je pensais aller jusqu'au moyen âge mais...

J'espère pouvoir t'aider en retour en cas de besoin :P

Karoline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai enfin fini ma progression en Géométrie, Grandeurs et Mesures pour les CE2 :D

Je ne sais pas trop si cela convient j'ai fait plusieurs changements dans la journée ... J'ai un gros défaut je suis rarement contente de moi-même :P

Merci ( je sais j'abuse de demander tout le temps votre avis... cryin ) de me dire ce que vous en pensez

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes progressions

Et effectivement en histoire tout va dépendre de la programmation du cycle donc c'est vrai que ça va dépendre aussi des collègues.

Sinon en maths, je compte aborder l'heure un peu plus tard dans l'année, (mais ça va être la première année que je vais enseigner à des CE2..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait jai mis l'heure à cette période car c'était pour équilibrer les périodes mais je ne suis pas sûre ...

Pour l'histoire je vais prévoir le Moyen Age en attendant de voir mes collègues... Au moins j'aurai prévu large et sinon j'approfondirai sur certains points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Anne-laure pour cette nouvelle progression! Je la trouve très bien. Et puis, ne t'excuses pas de demander un avis sur ton boulot car en même temps tu en fais profiter pas mal de monde. ;)

C'est très sympa de ta part et ça donne vraiment des idées! :rolleyes:

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème est réglé car c'est la collègue de CM1 qui traite le Moyen Age au vu de la programmation de cycle.

En tout cas MICI Anne-Laure (quoique vu le travail que tu fournis vais avoir des complexes moi :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serais aussi en CE2, pour ma première année d'enseignement. je planche aussi pour le rentrée et tes progressions me permettent d'y voir plus clair et de plus ou moins conforter les miennes qui sont en cours...

Merci beaucoup pour ta générosité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...