Posté(e) 26 mars 201214 a Revoilà le temps du mouvement intra... Que choisir ? Qu'est-ce qui se libère dans l'Ain ?
Posté(e) 30 mars 201214 a si, si je participerai encore cette année ... malheureusement !!! En plus je trouvais qu'il n'y avait déjà pas beaucoup de postes vacants et j'apprends que certains apparaissent vacants mais sont bloqués !!! Encore un beau mouvement en perspective !
Posté(e) 31 mars 201214 a Auteur Salut Julie ! Déconne ? Ben pourquoi ils apparaissent vacants alors ? Ca donne l'espoir... pour rien lol !! Oui, ca va etre encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 1 avril 201214 a Moi aussi je suis là ! dans l'idéal j'aimerai être entre Bourg et Villars mais il n'y a effectivement pas grand chose ...
Posté(e) 2 avril 201214 a Auteur Salut Anelia ! Ouais, c'est mort... Moi qui était toute contente pour les 7 postes de libres à Ambérieu !
Posté(e) 2 avril 201214 a Bon j'ai commencé à lister vite fait .... 30 voeux c'est un peu juste quand même et en même temps est-ce qu'il ne faudrait pas que j'enlève les voeux trop proche de chez moi que je ne risque pas d'obtenir ! mais sait-on jamais un vrai casse-tête
Posté(e) 3 avril 201214 a pour plus d'info sur les postes vacants ou supposés vacants : http://snuipp.yourforum4u.com/
Posté(e) 6 avril 201214 a Moi aussi, c'est fait et 30 voeux, j'ai du faire le tri, j'aurais pu en demander une vingtaine de plus !!!
Posté(e) 6 avril 201214 a est-ce que tu sais quand nous aurons le mouvement provisoire par les syndicats ?