shirmette Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Je travaille actuellement dans une école où la mairie nous inonde de prospectus municipaux à distribuer en classe (rien que cette semaine j'ai à donner: un flyer pour la chasse aux oeufs, un autre pour un boeuf grillé et enfin un dernier pour une fête foraine...). Pour des raisons autres (problème de communication avec le service scolaire sur l'occupation des locaux) , on cherchait une action à faire pour faire "ch..." la mairie sans que les enfants en souffrent... J'ai proposé d'arrêter de distribuer ses fameux flyers... mais un collègue m'a dit que l'on ne pouvait pas faire cela car cela faisait parti de nos obligations... Alors est-on oui ou non obligés de distribuer à nos élèves les prospectus de foire à la saucisse municipale ? Merci de vos réponses
lilie2fr Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 On n'a aucunement l'obligation de distribuer les prospectus de la mairie!!!
hamster Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Il est possible de les mettre dans le hall d'entrée, sur un coin de table, à disposition. Après-tout, à la mairie, personne ne distribue à toute personne qui entre dans la mairie. Et si personne ne se sert, ce n'est vraiment pas de notre faute!
Messages recommandés