Goëllette Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 Je l'ai déjà écrit sur des sujets similaires : Attention, un système équilibré entre la note et l'ancienneté est la solution la plus juste Si on supprime la note et qu'on ne suit plus l'ancienneté, c'est le moyen le plus sûr d'obtenir encore plus d'injustice, à l'image du Privé.
IsaG Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je suis à l'échelon 8, AGS de 16 ans, et j'ai 15 ( eu 4 inspections). Et dans mon département, c'est une bonne note
cchampagne Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je suis échelon 8, 17 ans d'ancienneté, inspectée en janvier, note reçue cette semaine, 16,25. Je suis contente car je ne bosse pas plus pour les inspections. C'est du "nature". En plus inspectée le 8 janvier, j'aillais pas pourrir mes vacances de Noël ...
FLOFLO02 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Oui, il est évident qu'il faudrait une grille de notation nationale... ce qui éviterait les grandes disparités qui existent entre les départements et les IEN... Nous, notre IEN considère qu'une bonne inspection mérite 1 point , une très bonne 1,5 points, et une parfaite 2 points... Difficile d'avancer...
FLOFLO02 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 ...surtout quand, dans la circonscription d'à côté, l'IEN met jusqu'à 3,5 voire 4 points...
adel02 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 ...surtout quand, dans la circonscription d'à côté, l'IEN met jusqu'à 3,5 voire 4 points... Ah bon!! Moi aussi je suis de l'Aisne. Quelle est cette circo d'à côté qui met 3,5 points? Car dans ma circo, c'est un peu comme dans la tienne. J'ai eu en décembre 2015 1,5 points de plus.
emapi Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 C'est fou toutes ces disparités! Ici pour entre 2 inspections ma note ne peut pas avancer de plus 3/4 de points...
Messages recommandés