Aller au contenu

inspection echelon 8


madouceprovence

Messages recommandés

Je l'ai déjà écrit sur des sujets similaires : Attention, un système équilibré entre la note et l'ancienneté est la solution la plus juste

Si on supprime la note et qu'on ne suit plus l'ancienneté, c'est le moyen le plus sûr d'obtenir encore plus d'injustice, à l'image du Privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    19

  • Goëllette

    7

  • montagny

    6

  • katarinabellachichi

    6

Je suis à l'échelon 8, AGS de 16 ans, et j'ai 15 ( eu 4 inspections). Et dans mon département, c'est une bonne note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis échelon 8, 17 ans d'ancienneté, inspectée en janvier, note reçue cette semaine, 16,25. Je suis contente car je ne bosse pas plus pour les inspections. C'est du "nature". En plus inspectée le 8 janvier, j'aillais pas pourrir mes vacances de Noël ... :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est évident qu'il faudrait une grille de notation nationale... ce qui éviterait les grandes disparités qui existent entre les départements et les IEN...

Nous, notre IEN considère qu'une bonne inspection mérite 1 point , une très bonne 1,5 points, et une parfaite 2 points... Difficile d'avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...surtout quand, dans la circonscription d'à côté, l'IEN met jusqu'à 3,5 voire 4 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...surtout quand, dans la circonscription d'à côté, l'IEN met jusqu'à 3,5 voire 4 points...

Ah bon!!

Moi aussi je suis de l'Aisne. Quelle est cette circo d'à côté qui met 3,5 points?

Car dans ma circo, c'est un peu comme dans la tienne. J'ai eu en décembre 2015 1,5 points de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...