Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il existe des sites internet où je pourrais acheter des manuels ou des livres de péda à moindre coût ? Des sortes de "bourse aux livres" pour les enseignants !

D'autre part, je ne ferai ma première rentrée qu'en septembre, comment faire pour recevoir chez moi des spécimens gratuits ? Connaissez-vous la procédure ? Dois-je leur envoyer ma demande avec une photocopie de mon arrêté d'affectation ??

Posté(e)

moi je connais un site sympa pour des livres d'occasion ( entre autres)

c'est www.2xmoinscher.com

tu vas dans la rubrique scolaire/parascolaire/pédagogie ( colonne a gauche de la page)

sinon ya aussi ebay mais ca marche sur enchere, j'aime pas trop parce que tu n'es pas sure de l'avoir!

bonne recherche

Posté(e)

Aussi sur alapage, certains livres sont vendus en occasion....

Pour les spécimens, tu dois généralement donner 3 Euros pour la mise à disposition (fait une recherche sur le site, tu trouveras des liens....)

Posté(e)

Sur Nathan c'est facille

www.nathan.fr il te demande d'attester sur l'honneur dans un premier temps et 5€ par livre pour les frais de mise à disposition :D

Pour les autres livres tu as 5% de réduction et pas de frais de port. Après, tu devras demander un papier à ta directrice pour confirmer ton statut enseignant :)

Bon courage

Posté(e)

Idem , sur Hachette education .fr , il y a pas mal de manuels mis à disposition pour 3.10 euros ou 6.10 euros et il existe des packs pas trop chers où si tu achètes le manuel élève tu as le cahier d'exos ou le livre du maître.En + , jusqu'au 30Aout tu px être livrée chez toi , les frais de ports sont gratuits et tu reçois les bouquins sous 3, 4 jours.Tu dois juste indiquer ton école et ton niveau .

Voilà

Aurélie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le poblème, c'est qu'il y a peu de choses pour la maternelle, encore moins de spécimens.

Posté(e)

Bon, je dois être fatiguée parce que je ne trouve pas les specimens sur le site Hachette ou Nathan. cryin