mariew Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour Je cherche une idée de carte de fête des mères pour mes MS GS, ayant un rapport avec l'alimentation, en forme de gâteau par exemple. Je suis preneuse de toutes vos idées Merci d'avance!
mariew Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Posté(e) 31 mars 2012 Je suis nulle en anglais mais je vais regarder
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Une année avec des PS/MS, je travaillais sur les fruits et nous avions fait des pense-bêtes avec un décor 'fruité" et les feuilles libres au millieu avaient la forme d'un fruit (pomme ou fraise je crois), tenues par une pince à linge collée sur la feuille. Tu peux peut-être faire une carte en forme de gâteau (je vois bien un gabarit en forme de religieuse par ex ... et un petit poème gourmand et sympa .... Maman Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crème Deux A en chocolat et un petit N en nougat M,A , M , A ,N Maman il fallait bien que j'apprenne à mon estomac gourmand comment s'écrit le mot MAMAN
mariew Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Posté(e) 31 mars 2012 J'avais déjà trouvé cette comptine et je l'ai choisie ( le cadeau sera un livre de recettes ) Superbe bonne idée la religieuse, je cherchais une idée de dessin, qui ferait une carte qui s'ouvrirait comme celle-ci : L'idée de la religieuse est nickel, toutes les images de gâteaux que je trouvais n'allaient pas car ça faisait anniversaire! Merciiiiii!
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Ravie d'avoir pu t'aider ! quand ce sera fait, n'hésite pas à laisser une photo, histoire de voir le résultat final !!!
Messages recommandés