Kariny Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour Etudiante en première année de master préparant au professorat des écoles, je rédige un mémoire sur le thème : les documents numériques à l'école Afin d'avancer, j'ai besoin de savoir si vous utilisez dans vos classes des documents numériques et dans quel but. J'ai donc créé cette petite enquête comportant 16 questions. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir accès au questionnaire qui se complète en ligne, cela prend environ 5 minutes et les réponses sont anonymes. Questionnaire Je remercie chaleurement toutes les personnes qui prendront un peu de leur temps pour y répondre ! Cordialement, Kariny
Kariny Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Merci beaucoup à toutes les 2 ! Si vous avez des questions/commentaires annexes à faire en dehors du questionnaire, n'hésitez surtout pas !
Kariny Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour Je me permets de relancer le sujet et j'en profite pour dire que je suis également intéressée par les réponses des personnes n'utilisant pas les documents numériques en classe !
Messages recommandés