tina3513 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Je suis en train de monter une séquence sur les départements en France pour mes cm1. Mes livres mentionnent 100 départements (96 en métropole, 4 en outremer). Or sur internet, je trouve des sites qui en mentionnent 101 (5 en outremer). Quelqu'un aurait-il une info là-dessus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha72 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Ce ne serait pas parce que Mayotte a été récemment déclaré comme un département français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurèle68 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Oui, depuis le 31 mars 2011, l'île de Mayotte est devenue un département (le 101e), tu trouveras des infos sur le net! Bonne préparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bon! Je suis bonne pour refaire mon cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés