Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais nous devons nous même imprimer les évals pour nos élèves.... Foutage de g****** !

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais nous devons nous même imprimer les évals pour nos élèves.... Foutage de g****** !

C'est nouveau ça ?? N'importe quoi, ils vont loin là...

Ici, le conseiller pédagogique nous a dit que c'était lui qui faisait le tour des écoles pour les amener.

Posté(e)

Un bruit identique court par ici aussi !! :mad:

Déjà pour les évals d'anglais c'est imprimé... On va bientôt leur pondre les exercices si ça continue !?!

Posté(e)

On doit avoir un lien sécurisé sur lequel se trouvent les évals. Il nous demande d'imprimer en recto verso sur du A3! Mais bien sûr et qui fournit le papier??? J'ai pas de A3 moi et ma collègue non plus (en plus les montages en A3 recto verso c'est galère).

Posté(e)
:blink: :blink: :blink: :blink:
Posté(e)

Juste pour rappel: ce n'est pas à la coop de payer, donc à moins d'un budget prévu pour, vous ne pouvez pas.

Posté(e)

Les évaluations nationales ce1 et cm2 sont en même temps?

Super pour gérer les autres niveaux et les deux évals en même temps, oh la belle galère qui s'annonce!

Oui moi c'est pareil! Surtout que ça tombe la semaine où on fait les photos de classe, soit une matinée en moins...

Posté(e)

On doit avoir un lien sécurisé sur lequel se trouvent les évals. Il nous demande d'imprimer en recto verso sur du A3! Mais bien sûr et qui fournit le papier??? J'ai pas de A3 moi et ma collègue non plus (en plus les montages en A3 recto verso c'est galère).

Dans notre école, on n'a plus de A3 depuis un bon moment.

On pourra les imprimer quand mm en A4, rassurez-moi ????

Pff, déjà, on a du imprimer les évals anglais, se les corriger, se rentrer les résultats.....pff.

Posté(e)

Au moins une bonne chose de positif, elles se déroulent plus tard...

Posté(e)

C'est officiel cette histoire d'imprimer soi-même les éval? :wacko:

Posté(e)

Non mais attendez, rassurez moi, vous n'allez pas le faire???

Encore une fois, sur QUEL budget?