Aller au contenu

Qui le passe à Nantes ?


rominet

Messages recommandés

Bon alors qui le passe à Nantes ? Histoire que les infos circulent un peu comme pour Créteil et Versailles.

Moi, c'est musique demain, sciences le 23, OP le24, Eps le 25 et bad le 27...J'adore la semaine prochaine...

Et vous ?

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rominet

    26

  • loulou

    11

  • bebe_elodie

    6

  • vito

    5

Membres les plus actifs

Rhoooooooooo...Z'ai cru voir une minouchette !! :wub::wub:

Bon alors, y'a pas que nous 2 quand même ?? Sinon, on va monter un groupe : les aristochats...Toi tu joues la musique et moi je chante, ok Minouchette super musicienne ? D'ailleurs si tu pouvais m'accompagner demain, ce serait chouette...Encore que, tu risquerais de pouffer de rire...à cause des grenouilles en plus !!!

Bon, sinon, à part toi et moi...Y'en a d'autres, non ? Et Loulou alors ? Tu le passes bien sur Nantes, toi ? Et Cara ? Et les autres ?? Z'êtes partis ?

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le passe à Nantes mais dans le privé.

J'aurai aussi une bonne semaine prochaine:

23:entretien de sport

24: OP

25: HG

26: anglais

27: badminton

Qui dit meilleure semaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le passer sur Nantes mais je ne suis pas admissible...

par contre, je vais à Paris mercredi courir et chanter....

Rominet, je t'ai découvert, et je te souhaite bonne chance pour demain, je pense à toi et j'espère que tu vas exploser le barème!!!

je pars demain soir, joignable par portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Chello !!!!! :P

Merci pour tes encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis je pense bien à toi aussi !!!!!!!!!! On les zavoir !!! Enfin...j'espère...Sic !!!

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà j'arrive j'étais dans mes révisions pour l'histoire géo (je le passe demain) et jeudi c'est l'art plastique (oral) vendredi l'oral pro et lundi l'eps) je passe le badminton le 27 juin. je vous tiendrais au courant des sujets . Je sais certains sujets qui sont tombés hier oral pro : la littérature de jeunesse, hisG : le siècle des lumières et la construction de l'europe (euh là ça fait deux sujets) bonne chance pour vous tous :D et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui Elodie, tu remportes la palme de la meilleure semaine !!!!!!! Mais tu vas t'en sortir comme un chef, t'inquiètes pas !!

En tout cas, bon courage à tous et on se tient au courant !!!

Moi j'ai passé musique ce matin mais apparemment, ça n'intéresse personne..Snif...

Je vous dirais pour la suite en tout cas !!

Chello, y sont nuls de pas t'avoir gardé sur Nantes !!!

Minouchette...Encore un fois...je pense bien à toi qui planche dans 2 petites heures...Courage !!!! :wub:

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous reçu vous aussi des modifications dans la convocation??? Je ne passe plus le badminton le vendredi matin mais l'après midi maintenant!

et attend rominet la semaine se complète par des cours à l'école car je ne suis libérée que pour des demi-journées! cad que:

lundi matin je vais à l'école (Vallet) et l'aprem je reviens sur Nantes

mardi matin OP mais l'aprem je ne retourne pas à lécole car c'est un voyage de classe au zoo de Doué (que je vais louper :( snif)

mercredi matin c l'HG et aprem révisions pour l'anglais que jusqu'ici je n'ai pas bcp bossé....

jeudi matin je retourne à l'école et jeudi aprem je reviens sur nantes pour l'anglais

vendredi matin c pareil ecole le matin et badminton l'aprem

et enfin samedi matin =dernier jour d'école!!!!

au fait le vendredi aussi on peut leur faire faire des jeux de société???? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Elodie !!! Non, je n'ai pas reçu de modif de convoc...

Allez, tu sais, dis-toi qu'on est tous dans le même bain avec leur dates à la gomme qui se suivent sans nous laisser le temps de respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE !!!!!!!!!

Rominet

P.S. : mêmes infos que Loulou pour les sujets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...