Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien celui du site de ma circo, mais quel est celui destiné aux assurances ? Est-ce un formulaire type ou bien une simple déclaration sur papier libre ? ("Je soussigné certifie que...")

Pour la MAE, les formulaires arrivent à l'école en début d'année sinon tu demandes aux parents de s'en occuper.

Posté(e)

Ok, donc demande aux parents de fournir l'imprimé-type de leur assurance, que je leur retourne complété. Le formulaire IA, lui, remonte à l'IEN sans passer par les parents... C'est bien ça ?

Désolé d'être insistant, mais tout ça est terre inconnue pour moi, et je n'ai aucun point d'appui fiable pour être certain de ne pas me planter... Alors j'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais pour le moment, c'est malheureusement ainsi que je dois fonctionner dans les situations d'urgence. :-(

Posté(e)

- Pour la famille : déclaration à leur assurance et toi tu remplis si demande ( je copie ce qui est mis sur la déclaration EN)

-Pour l'école : soigner l'enfant et/ou joindre les secours, faire une déclaration d'accident à l'inspection y joindre le certificat initial de constatation des blessures. ( conserver un copie de cette déclaration à l'école par prudence ;) )

Posté(e)

Ah parfait, merci Dada !!