Elocrpe Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous ! Dans le cadre du master PE, je travaille sur la question des rituels au cycle 1. Je vous soumets donc mon questionnaire. Je vous serais très reconnaissante de m'accorder un peu de votre temps pour le remplir, cela me sera d'une très grande aide !!! Merci beaucoup ! Le lien : https://docs.google....m54c2c6MQ#gid=0
Elocrpe Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Posté(e) 3 avril 2012 Une réponse pour le moment !!! Allez, je compte sur vous !! Il n'y a même pas 10 questions !!! Merci !
Elocrpe Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 2 réponses !!! Il m'en faudrait une vingtaine !!! Je compte sur vous Bonne soirée
Elocrpe Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Ça progresse .... mais c'est pas encore ça ^^ Si vous avez 5 minutes à m'accorder, n'hésitez pas Bon week end !
marie87 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'ai répondu. J'espère que c'est assez pertinent...
Anna59 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 C'est fait ! Si tu as des questions n'hésite pas !!!
Elocrpe Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 J'en suis à 11 réponses !!! Il faut que ça continue ainsi !!!! Ce questionnaire est rapide et anonyme !!! Par avance, merci ! Bonne journée
Elocrpe Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour !!! Ça progresse mais j'ai encore besoin de vous !!! Je vous remets le lien : https://docs.google....m54c2c6MQ#gid=0 Merci à tous ceux qui voudront bien m'accorder 5 minutes de leur temps
Elocrpe Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous ! Je ne reçois plus de réponses.... Ne reste-t-il pas quelques enseignants de maternelle ?? Merci d'avance
Messages recommandés