GRINCHEUZ Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour ! Je vis aux US cette année et je voudrais profiter de mon année ici pour acheter des livres et comptines sympas pour enseigner l'anglais. Le problème, c'est que jusqu'à présent, j'ai surtout eu des maternelles, ou j'ai pu éviter les cours d'anglais en élem Du coup, je ne sais pas trop quoi acheter ! Donc je viens vers vous pour connaître VOS indispensables et ce dans quoi vous me conseillez d'investir Merci d'avance !
fifie83 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour ! Ce qui marche bien avec les miens ce sont les big books for easy learners (ou beginners ou 1st steps), les enfants accrochent bien sur le format et les illustrations, et surtout, il y a peu de texte ce qui les rend abordables. Parfois aussi tu peux trouver des mots croisés, des flash cards etc.. qui peuvent être sympa aussi. Profite bien de ton séjour là bas !
Ekole Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Voici quelques propositions Albums: My mum, My dad, Anthony Browne Where the wild things are, M. Sendak Art, Patrick Mac Donnell It's a book, Lane Smith BD: Mutts, Patrick Mc Donnell
Lady Oscar Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ce qui est sympa aussi est de ramener de la nourriture ou des emballages alimentaires, des prospectus ou journaux. Si tu as l'occasion des DVD de séries jeunesses.
Stefan Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ce qui est sympa aussi est de ramener de la nourriture ou des emballages alimentaires, des prospectus ou journaux. Si tu as l'occasion des DVD de séries jeunesses. Attentions les DVD là-bas c'est zone 2 donc pas toujours "visionables" chez nous. Si tu as la chance d'être dans une école américaine, je prendrai plein de photo et des VDO (le pledge of Allegiance notamment). Je rapporterai aussi une petite mascotte. Pour les livres, on peut les trouver sur le net donc je ne m'embêterai pas avec ça.
GRINCHEUZ Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 Merci beaucoup pour vos idées ! Effectivement, je pense que certains journaux et prospectus peuvent être sympa à montrer ! Je suis dans une école américaine comme bénévole, j'ai pris des photos mais je ne peux pas en prendre avec les enfants dessus, la directrice me l'a demandé...Par contre, j'ai pris le pledge en photo comme il est affiché dans la classe. Les DVD ne sont effectivement pas de la même zone... Beaucoup d'instit me disent que les livres de "Dr Seuss" sont vraiment "typiques" mais je les trouve assez difficile, avec souvent un sens caché et un humour de second degré ...
violette31 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Des cartes des US et des sets de monnaie américaine.
Messages recommandés