ptitelolo Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Tu as bien fait d'aller chercher un collègue. Il ne faut pas rester seule face à quelqu'un qui a cette attitude.
Lison Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Bah voilà, on apprend aussi comme ça ! Leçon du jour : ne pas perdre son temps pour des bêtises !
theangevin Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Puta** les parents n ont rien de mieux à fout** dans leur vie plutôt que de nous faire chi** pour des conner** comme ça! Voici ma solution que j applique en classe: donner des leçons mais ne pas vérifier SAUF pour les leçons à apprendre par coeur. Pour le reste, quand le calcul ou le petit exercice, je fais culpabiliser un peu en disant que ce n est pas mon problème mais si l élève à deux minutes en classe dans la journée, il peut le faire. Pour la mère, ne la reçoit JAMAIS seul. Ces parents sont des frustrés de la vie, qui rejettent leurs problèmes sur les enseignants. Ne prends surtout pas ça pour toi. Maintenant il faut laisser du temps. Bon courage
laetig Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 1. tjs s'arranger pour ne pas être seule (collègue, femme de ménage, avs) 2. ne pas accorder plus de 10 min.
smc076 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Une autre solution, si tu es seule avec elle: une feuille, un stylo. Tu fais un "compte-rendu" de l'entretien au fil de la discussion. Vous signez toutes les deux avant qu'elle ne parte. Cela n'a aucune valeur mais ça fait son petit effet. Et elle ne pourra pas déformer tes propos
salazie Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Un coloriage magique n'est pas un devoir écrit, n'est-ce pas? On n'est bien d'accord puisqu'il s'agit de réfléchir et de colorier! Pour ma part, 4 ans d'ancienneté et j'évite déjà les rencontre avec les parents! J'en ai assez de me prendre la tête avec des parents c*** qui pensent toujours avoir raison! Ma dernière altercation : j'ai fini par sortir du bureau de la directrice en claquant bien fort la porte et après avoir dit ce que je pensais à cette mère qui rejetait toutes les fautes sur moi ! Je déteste et j'ai toujours détesté l'injustice! Comme je ne me laisse plus faire et que je dis ce que je pense je préfère les éviter sinon je sais que ça va me retomber dessus même si je sais que j'ai raison! salazie
Messages recommandés