tina3513 Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 bonsoir, Mercredi je suis allée à un forum des éditeurs et j'ai vu un livre Magellan cycle 3 en géographie en version enrichie, c'est à dire avec un CDrom du livre à videoprojetter avec des documents supplémentaires (construction de cartes, video, aggrandissement des photos,...) Est ce que quelqu'un a déjà ce manuel et combien a-t-il payé car je n'ai rien compris. Il faut apparemment acheté un minimun de 15 livres pour avoir le CDrom mais sur le site hatier, il demande également de prendre une licence par enfant (4 euros) qui ne serait valable que 4 ans? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beber64 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Je ne connais pas ce CD. Mais souvent avec un minimum d'achat de manuel (souvent 15 exemplaires), on peut avoir la version manuel numérique projetable pour quelques euros de plus (une dizaine). Par contre la licence n'est accordée que pour quelques années (3/4 ans). Donc pour renouveler il faut repayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés