mincealors Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 perso ca me gonfle... à 13h50 quand mes élèves reviennent de la cantine ils sont surexcités et auraient bien besoin de se défouler 10 mn dans la cour... Tu veux dire qu'ils ne sortent pas du tout dans la cour après déjeuner? Rassure-moi : ils ont quand même eu une récré avant de manger (ils mangent au second service?)?
Lison Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Ah non, chez nous, les parents s'arrêtaient à la porte, pas le droit de squatter l'école, la gardienne de l'école veillait ! (et heureusement !)
zazou19 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 perso ca me gonfle... à 13h50 quand mes élèves reviennent de la cantine ils sont surexcités et auraient bien besoin de se défouler 10 mn dans la cour... Tu veux dire qu'ils ne sortent pas du tout dans la cour après déjeuner? Rassure-moi : ils ont quand même eu une récré avant de manger (ils mangent au second service?)? ils ont des activités encadrées avant de manger (ou apres s'ils sont au 1° service). les miens mangent le plus souvent au 2°, donc ils arrivent directement de la cantine et on sent qu'ils ont besoin de se défouler un peu et de jouer avec les copains qu'ils n'ont pas vu entre midi et 2... du coup je passe 10 mn à faire le gendarme pour une bonne partie... (il y en a quand même qq'uns qui font les activités proposées.... )
Messages recommandés