Aller au contenu

cned + forprof?


natlaetitia

Messages recommandés

Salut à tous,

je vois que je ne suis pas la seule à hésiter entre forprof et le cned.

je viens de suivre une formation de licence sciences de l'éducation par le cned. J'ai obtenu ma licence, mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'exercices corrigés pour s'auto évaluer. Alors, le doute s'installe.

En fait, je voudarias avoir des conseils, des témoignages.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je vois que je ne suis pas la seule à hésiter entre forprof et le cned.

je viens de suivre une formation de licence sciences de l'éducation par le cned. J'ai obtenu ma licence, mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'exercices corrigés pour s'auto évaluer. Alors, le doute s'installe.

En fait, je voudarias avoir des conseils, des témoignages.

Merci

je viens de suivre une formation de licence sciences de l'éducation par le cned. J'ai obtenu ma licence, mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'exercices corrigés pour s'auto évaluer

comme toi, j'ai suivi cette licence par le cned et c'est vrai qu'il n'y a aucun suivi. tu étais sur lyon aussi? qu'as tu pensé de cette licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris le CNED pour le carte étudiante (pour la crèche de ma fifille) et Forprof en présentiel pour le concours... le CNED ne me convient pas car j'ai besoin de structure et de répondant... les tuteurs du CNED mettaient des semaines pour répondre "je ne sais pas" et le planning pas assez concret... je n'ai pas su me prendre en main... Forprof a un planning plus serré, avec des prof présents (parait il) + des exams blanc + des cours (formule présentielle) donc ça me parait mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, j'ai suivi cette licence par le cned et c'est vrai qu'il n'y a aucun suivi. tu étais sur lyon aussi? qu'as tu pensé de cette licence?

Je l'ai passé en guadeloupe, par l'intermédiaire de l'université de ROUEN.

J'ai été un peu déçu par le rapport qualité prix.J'ai trouvé la formation très chère!! Mais, maintenant que j'ai cette licence, le coût financier est bien digéré

De plus,je n'ai eu mes cours que mi-décembre, après quelques soucis admnistatifs de la part de Rouen.

Ma tutrice était inexistante!!

J'ai trouvé la licence intéressante, malgré quelques cours répulsifs

J'ai choisi de repasser par le CNED, pour le CRPE, je verrais bien!!! Le coût financier est plus raisonnable.

A bientôt GWADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GWADA...

je passais juste faire ma curieuse...

J'habitais Mont St aignan..et je viens d'arriver en Guadeloupe...le monde est petit... B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut affable76,

le monde est petit car je viens de lire ton message sur graffitti!!!!!

je crois que tu prépares un concours en 2005? lequel est-ce , sans indiscrétions.

Voilà, contente de voir la guadeloupe présente sur le forum!!!

GWADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
pour t'inscrire à l'accompagnement bleu tu peux appeler le Greta de ta ville et t'inscrire en direct.... ;)

es tu sure de cela ? Je ne sais pas si c'est faisable, je vais appeler pour voir si c'est faisable :P

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...