Aller au contenu

Grenoble - Groupe de forprofiens

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le moooooooonde !! :D

Voilà bah je compte m'inscrire pour la 2è année consécutive à Forprof Grenoble en formule à distance (turbo orale certainement...).

Je cherche donc des personnes sérieuses et motivées qui comme moi ont été recalées :( bah déjà pour se remonter un peu le moral :) pis surtout pour bosser en commun!!!

J'ai déjà tenté 2fois le concours (1par l'iufm mais des pbs dans l'année donc pas vraiment "bossé"...2è fois pas forprof en présentiel, non admissible à peu de points près.. <_< )

Pour info mes options sont l'h-géo, musique et 2000m...et cette année je serais certainement assistante d'éducation - AVS!! Voili voilouuuu !

Je recherche des personnes qui ont un peu le même profil que le mien, qui ont déjà tenté et bossé le crpe...

A bientôt j'espère ! _bl_sh_

Posté(e)

...snif... cryin

Posté(e)

Pleure pas aurélie, je te rejoindrais bien moi mais si je suis bien inscrite chez forprof, je suis sur Versailles ;) J'imagine que le contenu des dossiers seront les mêmes donc à toi de voir...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Soleia! Et pourquoi pas pour le groupe "virtuel" :)

Sinon je cherche toujours des Grenoblois forprofiens pour former un groupe dans "la vraie vie pour de vrai" ! :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Up Up!

Jle remonte...."au cas où!" :)