Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en même temps se mettre l'ien à dos l'année de T2, entre le stress de l'inspection, les collègues pas cool du tout et les charges de la direction... :wacko:

Si tu étais sur une autre année, je ne dis pas, mais là...

Bon courage pour la suite en espérant que tu vas trouver une autre école avec des collègues plus sympas.

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

6

• laprodelinfo

4

• Goëllette

2

• biscottinne

2

Posté(e)

Me revoila, nouvelle affectation dans une petite école non loin de chez moi. Je suis ravie même si un triple niveau PS MS GS m'attend.

Une année comme simple maîtresse et pas directrice : fini les galères avec les atsems, les parents, les partenaires.

Mais avant ça il faut passer le cap de la kermesse : mes collègues insistent pour que l'on propose de la biere à la kermesse sauf que nous sommes souvent confrontés à des problèmes d'alcoolisme dans les familles.

Pouvez vous me dire qui est responsable si il y a un problème à la kermesse ?

Je suis franchement épuisée par cette année et il me tarde de rendre les clés.

Bon courage à tous les directeurs pour la prochaine année.

Posté(e)

Me revoila, nouvelle affectation dans une petite école non loin de chez moi. Je suis ravie même si un triple niveau PS MS GS m'attend.

Une année comme simple maîtresse et pas directrice : fini les galères avec les atsems, les parents, les partenaires.

Mais avant ça il faut passer le cap de la kermesse : mes collègues insistent pour que l'on propose de la biere à la kermesse sauf que nous sommes souvent confrontés à des problèmes d'alcoolisme dans les familles.

Pouvez vous me dire qui est responsable si il y a un problème à la kermesse ?

Je suis franchement épuisée par cette année et il me tarde de rendre les clés.

Bon courage à tous les directeurs pour la prochaine année.

C'est simple, tu n'as pas le droit de proposer de la bière à la fête de l'école si celle-ci se tient dans l'école, nous avions abordé ce sujet ici il y a 2 ou 3 ans ;)

Après le directeur prend le risque ou pas mais dans les textes c'est interdit, une histoire de périmètre de l'école, je crois que c'est plus de 300m.