claire987 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis prof des écoles dans la Marne (51) depuis 4 ans et je n'ai pour le moment encore jamais eu un poste qui me convenait ! Je sais que c'est normal et qu'il faut attendre d'avoir suffisamment de points mais à titre indicatif, j'aurais aimé savoir à partir de quel bareme vous avez obtenu le poste que vous vouliez, et lequel. Si possible dans la Marne, mais ailleurs ca peut également être intéressant. Je suis actuellement à 226 points (environ) grâce à mes anciens postes (ASH et postes difficiles à pourvoir). Merci d'avance pour les renseignements !
gwenaelle51 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis prof des écoles dans la Marne (51) depuis 4 ans et je n'ai pour le moment encore jamais eu un poste qui me convenait ! Je sais que c'est normal et qu'il faut attendre d'avoir suffisamment de points mais à titre indicatif, j'aurais aimé savoir à partir de quel bareme vous avez obtenu le poste que vous vouliez, et lequel. Si possible dans la Marne, mais ailleurs ca peut également être intéressant. Je suis actuellement à 226 points (environ) grâce à mes anciens postes (ASH et postes difficiles à pourvoir). Merci d'avance pour les renseignements ! cela depend quel type de poste tu vises? et sur quelle ville?
claire987 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Posté(e) 8 avril 2012 Je vise un poste dans une classe à 100% cad pas de postes composés, pas d'ASH non plus (j'ai donné ), peu importe le niveau et peu importe la ville tant que j'ai pas plus de 40 bornes à faire de chez moi. Reims serait pas mal, mon patelin encore mieux ...