debb Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 J'ai commencé une liste sur les différents animaux de la ferme. Merci de la compléter si vous avez d'autres idées: Poule : La petite poule rousse, Barton. Les œufs de Paulette, Sykes. Les poussins de Paulette, Sykes. Bonjour poussin, Mirra. Poucet le poussin, Hobson. Cot cot coin coin, Broutin. Lapin : Bon appétit monsieur lapin, Boujon. Vache : La vache orange, Hale Cochon : Le cochon dans la mare, Waddell. Poussez vous j’arrive, Beer. Léon et Albertine, Davenier. Du petit cochon rose qui ne voulait plus être un cochon, Brouwers. Canard : Le petit canard qui avait très très froid, Peters. Chèvre: Ane: Mouton: Tous : Les animaux de la ferme, Delebecque. La souris qui cherchait un mari, Vidal. Cache cache dans la ferme, Gondek. Les animaux de la ferme, Allen. Ca sert à quoi un kangourou, Benjamin.
Ekole Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Que signifient les (non)? Tous: Petit chat perdu album du Père Castor Les musiciens de Brême Une soupe au caillou, Anaïs Vaugelade Poulet: Jonas, poulet libre, Valérie Zénatti Cochon: Le cochon à l'oreille coupée, Fromental
debb Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Posté(e) 9 avril 2012 Ah oui pardon, j'ai oublié de les enlever. Ce sont ceux qui ne sont pas dispos dans ma bibliothèque... Je vais les enlever. Merci pour tes ajouts.
Moustache Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Sur le même thème, en complément des albums, sorti ce jour en kiosque :
pêlemel Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Tous : C'est pas ma faute, de Christian Voltz Cochon : Les 3 petits cochons Canard : Le vilain petit canard Vache : Sophie la vache musicienne, Geoffroy de Pennard
Caquine Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Poule: poulette coquette, la petite poule noire, poussin noir Tous: piou piou Vache: Mila la vache
nanougol Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Clic Clac Meuh (tous) Hihi Haha Coin (tous) Les musiciens de la ville de brême (il y a un âne)
Messages recommandés