ManuKa Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Posté(e) 9 avril 2012 Voilà ce que j'ai trouvé (fichier joint) plaquette-logement-2011.pdf
theangevin Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Solution numéro2: la colocation. Lorsque je suis arrivé à Créteil, je ne pouvais pas me permettre autre chose. Avec deux autres gars que j'ai rencontré sur EDP, nous avons loué un appartement de 80 m² pour 1300€ par mois dans un super quartier de Créteil (ca existe!). Nous sommes restés deux ans ensemble et cette année, après le départ d'un coloc, nous avons rencontré une autre instit'. Dans le quartier nous sommes connus comme le loup blanc, mais c'est sympa. Surtout, le soir, quand on n'est pas d'ici, on est pas tout seul. Bon courage.
ManuKa Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Posté(e) 9 avril 2012 J'ai essayé la collocation l'an dernier mais avec des inconnus. J'ai jamais vraiment réussi à me lier d'amitié et je me sentais pas chez moi. Par contre un loyer de 470 euros tout compris avec internet, c'était financièrement très intéressant.
Messages recommandés