Aller au contenu

convocations bordeaux 2012


steph1234

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Conemul, sur les tables on avait plusieurs dossiers reliés: 2 pour les références institutionnelles puis 1 pour chaque cycle avec des supports d'activités.

Personnellement, j'ai travaillé sur du cycle 1 et le dossier était énorme (environ 200 pages). Je ne l'ai pas trouvé pratique pour trouver des supports pour ma compétence. Ce qui est certain c'est qu'entre la "découverte des dossiers" et la recherche de supports pertinents, j'ai perdu du temps.

Et en Français et AFE, sous quelle forme sont donnés les supports?

Bon courage pour la suite et merci pour les infos sur ton oral, j'espère que ça a été!

Merci pour tes précisions sweetinol ! bon courage à toi aussi.

Les supports en français : dans le désordre, extraits de manuels en français sur la construction d'une séquence, la fable du loup et de l'agneau, une illustration, un document sur l'instruction civique(extrait d'un bo) et un court document sur les approches constructivistes et maieutique (il me semble)

Il y avait bien sûr les instructions officielles.

bon courage à tous, c'est costaud ces épreuves orales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noelie24

    10

  • eusebe

    9

  • steph1234

    9

  • sweetynol

    7

ça y est! C'est terminé!! Un gros ouf de soulagement mais maintenant c'est le doute et l'attente.

Voilà mes sujets du jour:

En Français: le vocabulaire en CE1

En AFE: les sorties scolaires avec nuitées.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi aussi !

Comparer des quantités en GS ... pour les maths. Beaucoup de documentation mais du coup difficile à utiliser .

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant .

Bon courage à ceux qui passent demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bordeaux!

Un message à tous pendant cette insupportable attente et histoire de remonter le post de notre académie.

gros stress pour moi car je pense avoir raté l'épreuve de français sur la dictée à l'adulte en MS.

Vu les résultats des autres aca on peut espérer une bonne liste complémentaire. Ce sera mieux que rien.

Et vous, vous vous sentez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

insupportable attente, le mot est exact ! Heureusement, je travaille et j'ai donc une bonne partie de la journée occupée ...

Je suis encore en train de "refaire" mes oraux et plus j'y pense, moins je sais quoi en penser !!

Dans 4 jours, nous serons fixés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas dans l'original : c'est pareil de mon côté. Plus j'y pense, plus je me rappelle des propos qui induiraient une mauvaise note et donc un échec probable. Vivement mardi que nous soyons fixés.

Courage à tous pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... Stress, angoisses... Plus les jours passent et plus je me dit que ça ne le fera pas ("j'aurai du dire ça", "répondre ceci"...). Et la nuit, je rêve des résultats...AGHHH!!!! Allez, plus que quelques jours et on sera tous fixés. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que les résultats tombent avant l'heure prévue de 17h... Les heures deviennent longues à présent. Positif ou négatif, il vaut mieux savoir et vite que de rester dans l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente est insupportable... Je rentre du travail à 17h00, pile à l'heure pour le couperet. La demi-heure entre la débauche et l'arrivée à la maison va être terrible...Je vais pousser tout le monde sur la route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...