sam27 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir, voila je commence "le loup et les 7 cabris" de la methode Ribambelle mais je n'ai pas le livret d'entrainement (une de mes collegues avait les fiches du livret pour "zekeye" mais ne les a pas pour "le loup..") est-ce que quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyer s'il vous plait??? merci d'avance pour votre aide!
sam27 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 Personne pour m'aider s'il vous plait ?? j'en ai vraiment besoin s'il vous plait........
Allie67 Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Euh, il s'agit d'une trentaine de pages, tu n'aurais pas plus vite fait de vérifier sa disponibilité demain dans la bibliothèque de ta circo ?
sam27 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Posté(e) 11 avril 2012 tu as raison mais je n'ai pas puy aller.......... enfaitje voulais juste les lectures pour s'entrainer au moins des premiers textes si possibles........... s'il vous plait.....................!!
liloo095 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Sur mon blog en signature, tu pourras avoir une version remaniée des lectures!
liloo095 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Est ce que tu as trouvé ton bonheur ou tu veux le scan du livret?
Messages recommandés