anna15 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Une question que je me pose: a t-on droit à une indemnité comme en zep lorsqu'on travaille dans une école en "zone violence"? Merci.
nat22 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Moi je suis en ZEP zone violence et je touche la prime.
vioprof Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Ils font vraiment des économies sur tout!!! Quelle est l'utilité alors de mettre en zone violence?
nadege78 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 On gagne aussi de l'ancienneté (1 ou 2 mois par an au bout de 3 ans), ça permet de changer d'échelon plus vite. Par exemple, je suis passée au grand choix en février alors que je n'aurais du passer qu'en juillet. Après je ne sais pas si c'est une règle nationale (je suis dans le 92, en zone violence non ZEP mais ECLAIR depuis peu)
nini0675 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir est ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre une école zone violence e une école rrs ? Dans lyon 8 je ne trouve pas de rrs c'est normal ? as t'on la prime en zone violence ? Merci de votre réponse !
Messages recommandés