Marinette85 Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour tout le monde, les épreuves orales approchent à grands pas. C'est pourquoi je me dis que ce serait pas mal de savoir quels sujets sont tombés l'an dernier en français. Alors les candidats de 2011, si vous vous en souvenez, n'hésitez pas à noter le sujet sur lequel vous êtes tombés, et de noter l'académie également. Merci
Just_Summer Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Versailles : L'accord en genre du nom et de l'adjectif
Marinette85 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 Merci. Et les autres, quels étaient vos sujets?
véronique Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 L'année derniere j'avais fait un fichier word avec les sujets qui étaient tombés. Si cela peut aider. Sujet FRANÇAIS ORAUX 2011.docx 1
Deblul Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Le fichier ne s'ouvre pas , j'ai essayé toutes les versions tous les programmes , il y a un problème, serait-il possible de l'avoir en pdf ou autre format simple type wordpad SVP ? Merci d'avance, ces sujets pourraient bien m'aider dans ma préparation.
Just_Summer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tiens je te le mets converti en format .doc (word version 97-2003) et en format .txt (fichier bloc notes) Sujet FRANÇAIS ORAUX 2011.doc sujets français oraux 2011.txt
Messages recommandés