flanelle44 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Aujourd'hui je n'ai pas chômé alors je vous en fait profiter. C'est normal chacun son tour.. En effet, j'ai récemment acheter le sciences humaines hors série sur l'enfant. Je n'ai pas encore tout lu mais il est très bien fait est permet d'éclaircir certaines notions parfois obscure (surtout pour moi :P _bl_sh_ ) J'ai synthétiser (enfin presque...) pour bien mettre au clair les principales idées, je vous en donne le résultat. Encore merci qui m'ont fait profité de leur travail. Je ferai d'autres fiches au fur et à mesure de ma lecture et je les proposerai sur le forum. C'est promis :P Aux_origines_de_la_psychologie_de_l.doc
flanelle44 Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 un dernier pour la route promis dès demain je me remets au travail. Ren__Zazzo.doc
marie laure Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci Flanelle44, Super sympa tes fiches. Moi, j'essaierais de m'y mettre aussi mais pour l'instant je suis en pleine lecture. Au fait, 44 veut sans doute dire que tu es tu côté de Nantes. Moi je passe le concours dans l'académie de Rennes. Merci encore Marie-Laure
ALABAMA Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci beaucoup Flanelle44 de nous faire partager tes fiches de travail !! Trop sympa !!
tif38 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 mille mercis pour tes fiches, c'est vraiment sympa Flanelle!
Messages recommandés