tititia17 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour ! Ce message s'adresse aux TR qui dépendent de la circonscription de belley, dans l'ain. C'est une grande circo, et je voulais savoir si le/la secrétaire de l'IEN était plutôt du type arrangeant(e) ? Est-ce qu'elle tient compte de l'école du rattachement avant de nous envoyer au fin fond de la circo par exemple ! Un partie de la circo est proche de chez moi, mais l'autre partie est loooiinnnn !! Merci pour les infos si vous en avez !
lamed Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Infos en direct d'une collègue de cette circonscription : les arrangements sont plus difficiles désormais dans cette circonscription . Tu as de la chance car j'ai justement parlé au téléphone , il y a quelques instants avec cette amie .Moi je suis dans l'est !
tititia17 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour la réponse, c'est sympa de me l'avoir donnée ! Tu es dans l'est de l'ain, ou dans l'est de la france ?!
lamed Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Dans l'est , enfin plutôt nord-est de la France ! Tu as eu de la chance que j'ai ta question en tête quand mon amie a téléphoné ! Bonne chance pour le mouvement
Messages recommandés