Aller au contenu

faux micro et fausse guitare


Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour la kermesse, deux danses!!!j'en ai choisi une ce sera I love rock'n'roll et pour les garçons une fausse guitare en carton et pour les filles des micros.

Auriez vous des idées pour des modèles de guitare et surtout des idées pour fabriquer un faux micro??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitare : gabarit en carton, ça doit pas être trop dur de trouver une image clipart : http://goo.gl/eHCh1

Micro : boule de polystyrène dans laquelle tu enfonces un tube en plastique (pas très écolo) ou boule chiffonnée de papier (peinte ou recouverte d'un papier noir) collé sur un rouleau de papier toilette (plus écolo)

Je ne croyais pas trouver une image sur le net !

320_main_IMGP2208.JPG?1249124391

ou récupérer de vieilles poignée de cordes à sauter ? en lançant un appel sur l'école, ça peut peut-être le faire...

Question faussement naïve : pourquoi les filles ne joueraient pas de la guitare ? On pourrait aussi leur laisser le choix ... mais bon, ce que j'en dis, hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sur loin de moi l'intention de faire du sexisme. Juste l'envie de différencier les deux car moments où ils dansent en alternance sur les refrains (comme ça on les voit tous bien à un moment pour les photos ;-) ) et les filles bougent beaucoup plus donc plus à l'aise avec leurs micros. La guitare?? solution pour faire un peu bouger les garçons (du moins leurs bras)!! Ne vous inquiétez pas j'y ai réfléchi et eux en sont très heureux! En cas de plainte pour discrimination, il n'est pas interdit de mettre des filles dans les rangs de garçons. ;-)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...