julieta120414 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je viens de télécharger le n°1, merci beaucoup, mais j'ai une petite question : quelle est la correction de "Nous écrivons nos devoirs dans notre matelas." ? Je ne suis peut-être pas très bien réveillée, mais je n'ai pas trouvé la lettre à changer. ah merci !! j'ai eu la même !!! lol
PZIANE Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je viens de télécharger le n°1, merci beaucoup, mais j'ai une petite question : quelle est la correction de "Nous écrivons nos devoirs dans notre matelas." ? Je ne suis peut-être pas très bien réveillée, mais je n'ai pas trouvé la lettre à changer. ah merci !! j'ai eu la même !!! lol Je pense que le mot à changer est "dans" par "sur". Si MonsieurMathieuNDL peut confirmer ou infirmer ? Merci.
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 Un grand merci; beau travail Merci lullie 42 Je viens de télécharger le n°1, merci beaucoup, mais j'ai une petite question : quelle est la correction de "Nous écrivons nos devoirs dans notre matelas." ? Je ne suis peut-être pas très bien réveillée, mais je n'ai pas trouvé la lettre à changer. ah merci !! j'ai eu la même !!! lol Je pense que le mot à changer est "dans" par "sur". Si MonsieurMathieuNDL peut confirmer ou infirmer ? Merci. Euh j'ai peut être l'esprit tordu mais je voyais la correction comme "Nous écrivons nos devoirs dans notre agenda" Je viens de télécharger le n°1, merci beaucoup, mais j'ai une petite question : quelle est la correction de "Nous écrivons nos devoirs dans notre matelas." ? Je ne suis peut-être pas très bien réveillée, mais je n'ai pas trouvé la lettre à changer. ah merci !! j'ai eu la même !!! lol Je pense que le mot à changer est "dans" par "sur". Si MonsieurMathieuNDL peut confirmer ou infirmer ? Merci.
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 Disons que c'était un peu tiré par les cheveux effectivement lol
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 6 août 2013 Auteur Posté(e) 6 août 2013 Pour les débutants en CP et CE1 je pense que vous trouverez ici quelques fiches utiles. Bonne rentrée
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 13 août 2013 Auteur Posté(e) 13 août 2013 Merci beaucoup pour ce partage ! Merci Eramu!
Messages recommandés