Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a dit que le co-voiturage était assez répandu. J'habite dans le 93, pas tres loin de Chelles. Je pense choisir l'option EPS. J'ai le permis mais pas encore la voiture. Pour les intéressés, faites-moi signe!

Posté(e)

bah moi aussi j'hbite dans le 93 mais à sevran alors bon ca m'interesserait mais j'ai pas la voiture non plus... il faudrait trouver un lieu de rendez vous pour se simplifier la vie

de plus, j'ai aussi choisi l'eps comme dominante...tu as pris quoi comme module d'eps? moi eps1

Posté(e)

le jour de la rentrée, tu es de quelle vague?

Posté(e)

Je suis ds la 2eme vague le 2 septembre.

Posté(e)

Je pense choisir eps 2 et en 2eme choix eps1. Faudra voir si nos choix sont acceptés...

Posté(e)

moi la danse, non merci, c pas du tout mon truc... :(

Posté(e)

En fait je ne suis pas sure, j'hésite: vu que je pratique la danse depuis longtemps, il vaut peut etre mieux prendre EPS1...enfin c'est ce qu'on ma conseillé, donc je vais voir. On sera peut etre dans le meme groupe!

Posté(e)

si tu es fort en danse je te conseille pour que ça t'apporte davantage de prendre une dominante eps général donc eps 1 je crois. NE plus la prof de danse :(

Posté(e)

tu as eu combien en danse au concours phinou?

moi ca serait plutot l'athlé alors peut etre que dans l'EPS 1 j'aurai plus de chance d'en faire car dans le 2 et le 3 pas possible... <_<

Posté(e)

J'ai eu 18 en danse. Là je pars 5 jours en vacances, je vais réfléchir et j'enverrai mes choix en rentrant. Mais quand on choisit EPS, on fait vraiment de l'EPS ou bien est-ce plutot au niveau pédagogique,organisation etc.?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...