sophie64 Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Comment gérez-vous le multi-niveaux en allemand pour du cycle 3? - programmation sur 3 ans : année 1, année 2, année 3 indépendamment du niveau ? - Vous différenciez sur les attentes mais faites les mêmes séances? - vous faites des séances différentes? merci de vos témoignages car je suis vraiment embarrassée par la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 - Alors programmation sur trois ans avec un rebrassage fréquent des structures et du lexique étudiés. - Sur une séance, différenciation au niveau de la quantité de lexique, de la complexité des structures et de la place de l'écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 tout pareil que ma copine Princesse Dézécole!! Tu trouveras des exemples pour l'anglais (mais transferables à l'allemand) sur mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés