Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Auriez-vous un exemplaire de PV d'installation vierge que vous pourriez me mailer avant lundi ? J'en ai besoin d'un pour pouvoir être payer avant fin juin mais bien sûr les écoles à qui j'ai demandé n'en ont pas. Et si j'attends celui rempli de l'IA, j'aurais dépasser la date et ne serais pas payer.

Merci d'avance si vous en avez un.

Posté(e)

Euh normalement c'est pas l'IA qui remplit ce papier vu que c'est un papier officiel ?

Posté(e)

C'est un papier très officiel que tu n'as pas le droit de falsifier. Tu n'auras pas de personnes qui auront ce que tu demandes, tout simplement car c'est l'IA qui édite tout ça.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de ça pour être payée:

- ChérideMoi a été longtemps vacataire dans le secondaire, a toujours été payé, et n'a jamais eu de PV d'installation.

- D'autre part, si tu es titulaire, tu n'as normalement pas besoin de ça non plus.

Posté(e)

Je reviens de congé parental et l'IA en personne m'a dit que si je voulais être payée à temps, il fallait que je remplisse moi-même le PV d'installation et le faire signer par le directeur de mon école de remplacement ! Bref, j'ai comme l'impression que j'aurai mon salaire fin juin !

Posté(e)

Pfff, il est grave ton IA... Le PV d'installation, c'est à lui de le fournir, c'est lui qui t'a nommé dans ton école!

Je n'ai qu'un mot à dire: Syndicats...

Posté(e)

Tu es sûre que c'est le pv d'installation, ce n'est pas un document de réintégration. Il doit y avoir une erreur, c'est bizarre ...

Posté(e)

Tu es sûre que c'est le pv d'installation, ce n'est pas un document de réintégration. Il doit y avoir une erreur, c'est bizarre ...

Bien vu, ça... Une demande de réintégration, ça "collerait" plus! En même temps, comment pourrait-elle avoir une école sans être réintégrée???

Tu as bien un poste, veillertard?

Posté(e)

Non, c'est bien un PV d'installation car la lettre de réintégration a été envoyée depuis longtemps. Lundi je reprends de mon congé parental sur un remplacement mais comme je remplace une brigade qui a accepté de faire l'impasse sur ses indemnités, cela prend plus de temps pour éditer le PV (Selon l'IA) Donc, si je veux être payée, il faut que ce soit moi qui remplisse un PV vierge signé et tamponné par le directeur avant mardi.

pfffffffff

Posté(e)

Appelle ton IEN, il pourra peut-ête arranger tout ça.

Posté(e)

l'IA n'a qu'à faxer le document à ton école et tu leur renvoies signé par fax dans un premier temps...

et puis appelle un syndicat dès lundi matin, c'est vraiment étrange ton truc...

Posté(e)

Je reviens de congé parental et l'IA en personne m'a dit que si je voulais être payée à temps, il fallait que je remplisse moi-même le PV d'installation et le faire signer par le directeur de mon école de remplacement ! Bref, j'ai comme l'impression que j'aurai mon salaire fin juin !

Syndicats, ce n'est ni à toi ni au directeur de faire ce PV , il y a un souci il te faut de l'aide là.

Posté(e)

Tout a déjà été dit. Par contre quoi qu'il en soit tu auras de la chance si tu es payée avant fin juin. Quand tu es en congé parental tu es sortie de l'administration et comme les paies sont préparées 2 mois à l'avance quand on reprend il y a un délai de 2 mois pour rerentrer dans le système. Je n'ai pas été payée pendant 2 mois.

Cependant si ton gestionnaire est carré il fait ce qu'il a fait pour moi et fait une avance sur salaire et tu touches le complément 2 mois après.

J'ai été en congé parental et aucun souci de paiement à mon retour ;)