aurélie38 Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous! Tout est dans le titre! A l'école, nous avons un site internet sur lequel nous publions des photos etc... J'aurais souhaité mettre des liens vers des vidéos sur yout*** par exemples ou des sites avec des exercices interactifs: est-ce autorisé sachant que sur les sites des vidéos on peut tomber sur tout et n'importe quoi... Je ne connais pas bien la règlementation en la matière. Merci d'avance pour vos lumières! Aurélie
Tinsel Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Les vidéos du Yoytube tu dois sûrement pouvoir les mettre directement sur ton site.
aurélie38 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 Les vidéos du Yoytube tu dois sûrement pouvoir les mettre directement sur ton site. OUi en effet ça serait le top de pouvoir directement intégrer la vidéo sur le site mais nous sommes sous spip et je ne suis pas administrateur donc je ne suis pas sure que ce soit possible... En tout cas je n'y parviens pas. Je relance donc ma question: qu'en est-il de la législation?
Messages recommandés