laure m Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Posté(e) 20 octobre 2013 Juno es tu toujours intéressé par les livres ? Car j'avais un souci informatique À bientôt Laure
Justine-PE Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Coucou As-tu eu le tps de voir pour les bouquins et les fdp ? Tiens-moi au courant en mp stp. bon weekend
laure m Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai eu le temps de vérifier les livres Certains ne sont pas disponible, j'avais dû oublier de les supprimer de ma liste: Tout en haut Un monde de cochon Je mangerai bien un enfant L'ogre de mouflette papillon Pas de vacances pour Georges Blaise et le château d'Anne hivers aire Tromboline et fioulbazar la voiture 3 sorcières Le loup est revenu Le déjeuner de la petite ogresse Il y a donc un total de 38 livres disponibles Le total frais de port inclus s'élève à 145€ Je te propose le tout a 125€ port compris Dis moi si cela te convient pour que l'on finalise la vente
Bla67 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Laure, je te mp, ce sera plutôt des livres que je vais te prendre! Je t'ai fait ma petite liste (pièce jointe) J'ajuste en fonction des fdp...un peu juste côté finances en ce moment.. Ma fille a deux et demi, un peu plus, c'est un bon choix? livres.docx
laure m Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) 25 janvier 2014 Je vérifie la disponibilité Apparemment il n'y aura pas de souci Si les ports ne sont pas modifiés es tu intéressé par des jeux??
Bla67 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Non du coup je vais me contenter des livres, je fais attention... Les livres me serviront pour ma fille et mes élèves de clis.
laure m Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Posté(e) 26 janvier 2014 Je reviens vers toi J'ai vérifié il me reste : L'œuf et la poule Max et la poule en chocolat Charles le timide Biglouche Les autres ne sont plus. Dispo Cependant j'ai retrouvé des livres qui pourrait s'adapter à l'âge de ta fille - le premier jour d'école : rosemay wells : 3€ - thimothee va à l'école : rosemay wells : 3€ - il ne faut pas habiller les animaux : judi barrett : 3€ - ma mamie : Emma chichester : 3€ - Mais tu marches : armelle modéré : 3€ - le chaud et le froid : pierrick bisinski: 2€ - aie bobo : pierrick bisinski : 2€ - debout bob : Alex Sanders : 1,5 Dis moi ce qui t'intéresse et je calculerai les ports À bientôt Laure
Bla67 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Alors je prends les 4 + Le premier jour d'école. Ma mamie.
laure m Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Posté(e) 26 janvier 2014 Ok je pèse. Et te dis le total Bonne journée Laure
Messages recommandés