laure m Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) 26 octobre 2016 Je viens de voir ton mp Je rentre demain chez moi Je te dis ça demain dans la soirée À demain Laure
sylsuad Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, Je suis intéressé par : Un chat est un chat Le piano des bois Koulkoul et Molokoloch Combien avec frais de port ? Merci.
laure m Posté(e) 9 août 2017 Auteur Posté(e) 9 août 2017 Bonjour Je viens de voir ton message Un chat est un chat n'est plus disponible si tu souhaites le remplacer n'hésite pas j'ai une seconde annonce d'ouvrages école des loisirs Pour les 2 autres livres je te propose 10€ port compris en tarif lettre ( 7€ de livres et 4,40€ de port ) Dis moi si cela te convient Bonne journée. Laure
sylsuad Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Je revient de la bibliothèque est j'ai finalement trouvé Koulkoul et Molokoloch qui ne m'intéresse plus. Je reste donc intéressée par le piano des bois et je rajoute dico dingo, ami-ami et 22. Dans quel format les as-tu ?
laure m Posté(e) 9 août 2017 Auteur Posté(e) 9 août 2017 Bonsoir il me reste le piano des bois en format album et 22 en format poche : 9€ port compris si d'autre mes references t'intéressen'hesite pas à me demander je vérifierai au fur et à mesure car j'ai énormément de references dis moi si ça te convient bonne soirée laure
Messages recommandés