anneso26 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 https://www.facebook.com/groups/586326784716531/ Bonjour, j'ai créé une page sur facebook pour vendre et acheter les manuels scolaires, si vous êtes intéressés, rejoignez nous! Cela permet de mutualiser les annonces. Au moins quand quelqu'un cherche un ouvrage précis, tout est regroupé!
pticuicui Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 la première page avec les ouvrages que tu vends est-elle à jour, stp ?
laure m Posté(e) 23 février 2013 Auteur Posté(e) 23 février 2013 bonjour , Théoriquement oui elle est a jour Cites moi les référence qui pourraient t'interresser et je te dirai C'est plus simple Bonne journée A bientôt laure
laure m Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Posté(e) 2 mars 2013 pticuicui es tu interessée par certains ouvrage ?
pticuicui Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 oui certains ouvrages m'intéressent bien mais j'hésite parce que j'ai une petite coop et que je pense trouver moins cher en brocante et vide-grenier ( et sans frais de port) même s'il faut attendre un peu que ce soit la saison, c'est pour ça que je n'ai pas donné suite.
laure m Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Posté(e) 17 mars 2013 pas de soucis Les références sont toujours disponibles
safranln Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, je serais intéressée par ces titres: tête à claquesmelle sauve qui peutmachin chouettel'afrique de zigomarnuno le petit roitout en hautun monde de cochonla reine des bisous (le grand)le déjeuner de la petite ogressele loup est revenu sont-ils toujours disponibles? Combien cela ferait-il avec les fdp? Merci.
laure m Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour; Tous les livres sont disponibles LEs livres s'élèvent à 36€ Les frais de port s'élèvent à 9,70 Soit un total de 45,70€ je te laisse le tout à 42€ frais de port compris Si cela te convient recontacte moi par Mp pour conclure la vente A bientôt Laure
Messages recommandés