wendytouch Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Re, C'est vrai j'ai oublié de preciser... Mater pour le niveau. Voilà ce que j'avais commencé à lister. A+ POP mange de toutes les couleurs Pop et les méchants Pop, artiste Les piquants de Goz grrr! 5 histoires de dinosaures L'ami du petit dinosaure Il y a un dinosaure dans mon cartable Nous, on va à l'école en dinosaure Dinosaures, dinosaures Le dinosaure, mes premieres decouvertes Ecoute le bruit des dinosaures, mes premieres decouvertes les dinosaures bonne nuit petit dinosaure les dinosaures aiment les culottes dinosaures, livre pochoir kididoc: grrr! Les dinosaures grodino Ticayou, chasseur de la prehistoire ticayou cromignon cropetite mes p'tits docs - les cro-magnon la tribu des prehistos hannibel le mammouth le moyen_age comment c'etait? le roi est occupé la princesse, le dragon et le chevalier intrepide
laure m Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Bonsoir , Je dispose de cro mignon , La princesse , le dragon et le chevalier
maya30 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Il te reste des livres? Je serais intéressé par certains! Merci
laure m Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, En effet il m'en reste beaucoup Dit moi ceux qui t'intéresse et je vérifierai dans mes cartons si ils sont toujours disponibles Bonne vacances À très bientôt Laure
Overbookée Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 JE serai intéressée par : Chapeau rond rouge : 5-7 ans : 2007 ( album souple) : 3,50€ Joker : 7-10 ans : 2006 : (livre de poche) : 2€ Le journal d'un chat assassin : 7-10ans :2000 : (roman) : 2€ Sont-ils dispo?
laure m Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Je viens de voir ton message , je vérifie et te dis ça au plus vite
laure m Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Bonjour , L'ouvrage journal d'un chat assassin n'est plus dispo les autres sont toujours disponible Les frais de port s'élèvent à 3,50 en tarif lettre prioritaire Soit un total : 9 port compris pour les deux ouvrages Dis moi si cela te convient pour que l'on finalise la vente À bientôt Laure
laure m Posté(e) 11 août 2013 Auteur Posté(e) 11 août 2013 Bonjour Overbookee Quelle est ta décision? Bon dimanche Laure
leene Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 je serais intéressée par ceux là L'Afrique de Zigomar : 5-7 ans : 2007 : (album souple):3,50€ 3 sorcières : 5-7 ans : 2001 : ( album souple) : 3,50€ Le déjeuner de la petite ogresse : 5-7 ans : 2004 ( album souple) : 3,50€Robert Kraus : Léo: 2009: 5-7 ans : 3,50Je suis revenu : 200: 2La princesse, le dragon, et le chevalier intrépide : 3,50 max et les maximontres 3,50 sont ils encore dispo ? tu me proposerais combien pour le tout avec les frais de port en mondial relay? merci
Lauriane32 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, ta liste est mise à jour? tous les albums sont-ils encore disponibles? tes albums sont-ils petit ou grand format? Merci par avance
Messages recommandés