eyestuff Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, L’an dernier nombreux parmi vous m’ont aidée en remplissant un court questionnaire (ça prend environs 5 minutes) sur le sujet de l’attention. Arrivant au bout de ma thèse l’on me demande de doubler le nombre de répondants pour des raisons de traitement des statistiques. Je reviens donc vers vous, pour redemander à ceux qui n’auraient pas participé la première fois, votre généreuse et aimable participation. Et comme j’ai dit lors de ma première demande, une fois l’étude complétée, je reviendrai vers vous pour vous communiquer les résultats. Le lien ci-joint vous y amène http://braintimesbrain.blogspot.fr/ Merci beaucoup !
pêlemel Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Fait aussi. Et je fais passer à une collègue de collège...
eyestuff Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Posté(e) 16 avril 2012 Fait aussi. Et je fais passer à une collègue de collège... Merci Beaucoup!! C'est une excellente idée.
mra Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour! Je l'ai fait aussi, je suis enseignante en SEGPA en collège (pas d'item pour le signaler) et je pense quand même que ça peut être important (je parle de 7 phases d'apprentissages) bref merci pour ce questionnaire intéressant et bon courage pour la suite!
Messages recommandés