Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous écris car j'ai une interrogation, je suis en M2 MESJE et mon mémoire traite de la place du jeu dans l'apprentissage de la langue anglaise en cycle 3. Ma directrice de mémoire me disait de m'intéresser à la place des natifs anglais dans ces séances.

En effet, dois je inclure une analyse sur ces élèves dans mon mémoire?

Sachant qu'ils parlent déjà la langue, le jeu sera t'il utile pour eux? Faut il les inclure ou au contraire, leur donner un rôle d'assistant PE ?

Merci pour vos réponses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...