zewineriz Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Les dernière références que tu cherches sont à la dernière adresse que j'ai donné http://www.ac-creteil.fr/id/94/c5/disciplines.html
tazz01 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 les qu'apprend-on c le programme mais en + développé, romancé.
Léanoé Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Merci Lydie pour l'adresse, le site semble très interessant. Merci Tazz01 pour ta réponse, ça m'évitera de lire le programme 2 fois. Reste plus qu'à m'y mettre maintenant!!!
laurymado Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 ou peut on trouver le BO car j ai du mal avec les bouquins j trouve que c est pas concret est ce que vous pensez pareil?
laurymado Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 tazz tu dis que les "qu apprends t on" sont les programmes en plus romancé et justement c est ce cote romance que je n aime pas du tt comme vous ou pas? bref tt ca pour te demander qu est ce que les programmes alors si ce ne sont pas les qu apprends t on?
aeris Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 merci pour toutes ces informations (Tazz01, désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post alors je n'ai pas pu rebondir à ton message, mais merci beaucoup)
Messages recommandés