GELIE Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour , Je suis étudiante PE et dans le cadre de ma formation en IUFM, je dois valider mon C2I2E. Je dois donc effectuer une capture d'écran sur une discussion au choix. J'ai choisi ce sujet car il me semble pragmatique pour la gestion d'une classe en maternelle. Merci de me répondre aux questions suivantes pour générer une discussion. Je ne suis que stagiaire et je ne m'y connais pas dans la gestion d'une classe en maternelle. -Comment par exemple gérer un classe en section des Tout-Petits? -Lors des activités comment organiser une séance dans un domaine en éveillant l'attention des élèves? J'attends avec impatience une réponse aux questions, qui me serviront pour le travail que je dois effectuer.