Aller au contenu

Danse kermesse ce1

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir ce que vous avez prévu comme danse pour votre kermesse avec vos ce1.

Je n'ai aucune inspiration!!! J'ai une classe de 24 élèves avec 5 filles seulement.

Nous n'avons pas de thème imposé.

Posté(e)

Je vais faire des mimes sur l'utilisation de la chaise, en nous inspirant des dessins de Jack (danger école) avec une musique rythmée.

Je suis plus nulle que les enfants en danse.

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais je recherche plutôt une musique assez répétitve avec des pas faciles...

Posté(e)

Personne?

Posté(e)

J'ai prévu de danser sur "party rock anthem "de LMNFao avec mes élèves de CE1. Ce sont eux qui ont choisi la musique entre plusieurs morceaux écoutés (proposés par les enfants). Les enfants ont ensuite inventé des pas de danse. J'ai fait le tri ..... et inventé une chorégraphie avec toutes les découverte plus des idées piochées sur le net.

cette musique est très rythmée et convient parfaitement à ma classe de 17 garçons et 8 filles!

bon courage à toi!

dernière idée: tu pourras trouver de nombreuses chorégraphies en "zumba" sur le net dont certaines sont possibles à réaliser avec des enfants.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Aurais-tu quelques liens que tu as utilisé pour l'invention de tes pas sur la danse que tu as choisie?

Posté(e)

La macarena, vous en pensez quoi? Ce n'est pas trop ancien?

Je manque totalement d'inspiration.