Ltitia Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Bonjour... je suis pe2 à la rentrée. En tant qu'enseignant, faut-il avoir une assurance responsabilité civile spécifique ? A quelle assurance êtes-vous / que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses et bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Oui, moi j'ai pris une assurance responsabilité civile à la MAIF, au cas où. Et j'ai également pris l'Autonome de Solidarité qui t'offre une assitance juridique si tu as des problèmes avec les parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 je suis a l'autonome egalement, plus la responsabilite civile normale de mon assurance pour la vie de tous les jours... j'aiiiiiiiiiiiiiiiime mon assurance, mais bon, je l'ai deja dit partout... Ltitia, je suis a la Mutuelle des Motards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés