Anwamanë Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Offre spéciale Pâques : http://www.playbacpr...&track=PBCP0211 2 euros pour 2 semaines :Mon petit Quotidien (offre aussi pour les autres revues ). EN CADEAU Mon Petit Dictionnaire : La nature et l'environnement Format : 14,8 x 20 cm 112 pages. Les Mini-Incollables de l'année de sa naissance 30 questions-réponses sur l’année de sa naissance. (Années disponibles : de 2002 à 2006) Format : Format : 6 x 18 cm 4 fiches
Anwamanë Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Posté(e) 17 avril 2012 Les offres sont cumulables. Les cadeaux intéressants (notamment celui de L'actu : Les 100 dates de l'histoire du XXème siècle)
gandalf Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 tu es sûr de toi pour les cadeaux, je n'en vois aucune mention dans la facture..... Ils sont peut-être réservés à des abonnements plus long.....
Ygraine Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Ils n'apparaissent pas non plus pour des abonnements plus longs, donc ça doit bien fonctionner avec les abo à deux euros. Je viens de prendre les 3 abonnements (mon petit quotidien, mon quotidien, l'actu). En mettant de fausses dates de naissance pour mes faux enfants par contre, pour avoir les incollables
Anwamanë Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Posté(e) 17 avril 2012 gandalf, Oui pas de souci. Je prends souvent les offres "mon quotidien" etc...et j'ai toujours eu les cadeaux
gandalf Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Bon, alors je te fais confiance De toute façon, l'offre reste un bon plan même sans les cadeaux. J'ai relayé l'info (en te mentionnant) sur mon blog.
Anwamanë Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 Bon, alors je te fais confiance De toute façon, l'offre reste un bon plan même sans les cadeaux. J'ai relayé l'info (en te mentionnant) sur mon blog. Tu peux (me faire confiance). Pour la mention, nul besoin, le principal c'est de partager les bons plans. Merci pour ton blog
dared Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'allais commander ... mais j'ai vu la petite étoile à coté de cadeau: "* Sauf pour les offres 2 semaines = 2€ et 10 semaines = 10 €" Dommage!
Anwamanë Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 J'allais commander ... mais j'ai vu la petite étoile à coté de cadeau: "* Sauf pour les offres 2 semaines = 2€ et 10 semaines = 10 €" Dommage! C'est la première fois car j'ai toujours eu les cadeaux avec les petites offres. Gandalf, désolée je ne suis pas digne de confiance Vraiment désolée, je n'avais pas vu ce petit astérisque
gandalf Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 pas de souci Anwamanë , ca reste quand même une bonne offre
Messages recommandés