Aller au contenu

Vos films préférés !


mamiebrossard

Messages recommandés

pour moi ce sera tous les films récents avec villeret (pas avant car j'ai pas vu!)

la série du splendide qui me fait marrer à coup sûr!

les sentiments et tout bacri (mon chouchou, j'adore ce mec! :wub: )

et dans le genre guimauve: "pour l'amour d'une femme" avec andy garcia qui me touche énormément et me fait "kiffer" comme disent les ados d'aujourd'hui!

et plein d'autres que vous avez cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    7

  • maridestellou

    6

  • Marie-Claire

    4

  • nat22

    4

Pour ma part:

_rainman que j'adoré plus que tout!!!

_la ligne verte

_6 ème sens

_la folie des grandeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais-je le seul à avoir supporté les histoires de péniche?

cryin  cryin

oui, apparemment...

je rajoute "l'ile aux trente cercueils", une serie en 20 episodes tournee en bretagne, ca m'avait marque quand j'avais 12 ans...

_bl_sh_

pour fantomette...

;)

Oups.

Je n'avais pas vu que vous en aviez parlé. Alors, avec un peu de recul, c'est comment "l'ïle au trente cercueil" ?

Ca me filait la pétoche quand j'étais môme !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

Moi j'ai adoré un film (récent, fin années 90's) intitulé "Freeway" mais je ne me souviens plus du réalisateur(je crois qu'il s'agit de l'auteur du film "Tueurs nés"). C'était génial, une version moderne du petit chaperon rouge façon Chabrol et Kubriks mélangés. C'était une sorte de "road movie" où l'on suit le périple d'une jeune fille paumée qui part rendre visite à sa grand-mère (la seule famille qui lui reste) pour échapper aux services sociaux qui veulent la placer en famille d'accueil (ce dont elle a souffert durant de nombreuses années). Dans son chemin, elle rencontre de nombreuses personnes dont un psychopathe (le loup) qui est aussi psychologue et auquel elle réussit à échapper ... Pour la suite, je vous conseille de le visionner (il se trouve dans n'importe quel vidéo club ou médiatuèque)

J'ai également aimé Délicatessen et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain avec des personnages attachants et mystérieux, pour la science fiction "Until the end of the world" de Wim Wenders et sa vision futuriste et apocalyptique de la fin du monde (pendant la première partie du film, les personnages s'inquiètent de la fin du monde prévue prochainement et s'interroge sur l'après-fin du monde...), pour le suspense "A la folie pas du tout" avec Audrey Tautou (eh oui notre Amélie Poulain). Une mention spéciale pour tous les films de Woody Allen mais mon préféré reste "Woody Allen et les robots" qui m'a beaucoup fait rire.

Mes séries cultes : Pause Café et Joelle Mazard, Les quatres filles du docteur Moreau, Pierre Blanche (mais là, j'étais pitchounette, 4 ou 5 ans) et plus récemment "Un, Dos, Tres" _bl_sh_ (non seulement j'adore l'Espagne et tout ce qui en provient mais j'adore aussi la danse (je suis un ancien petit rat))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié pour l'émotion j'ai adoré "La leçon de piano" plein de grâce et de douceur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le ciné et tous les genres donc dans chaque film (meme les pires) quelque chose me plait...

la tout de suite j'aurai envie de dire

- 6ème sens

- forrest gump

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh ............

J'ai vu l'homme du picardie ( je crois pas que ca supporterait la rediff.......= mais aussi thierry la fronde!! les compagnons de baal; l'age heureux, belphegor.........

Nostalgie quand tu nous tiens........ ;)

Mais en film celui qui est mon top :

Les enfants du Paradis.......( et je n'étais pas née!!!!

Fran:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age de glace, dirty dancing, the In Laws (avec Michael DOUGLAS dans un role comique, hilarant mais le film n'est pas sorti en france), le seigneur des anneaux, shrek 2, blade runner, Sam je suis Sam (bouleversant)! j'en oublie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran Ecrit le 01/08/2004, 20:06

  Eh eh ............

J'ai vu l'homme du picardie ( je crois pas que ca supporterait la rediff.....

Ouf, je ne suis donc pas le seul à avoir souffert! :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez revoir certains moments marquants de la télévision, en ce moment, sur france 3 tous les samedis, Claude Chabrol (un autre grand cinéaste de la nouvelle vague !!) présente ces grands moments à 18h00. l'émission dure 1h00.

et c'est génial, il a beaucoup d'humour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...